Votre province

Solution du propriétaire

Une approche efficace de gérer vos propriétés et de suivre les taches importantes.
Loyer
  • Facturation mensuelle du locataire
  • Relevé mensuel du propriétaire
Paiements en ligne
  • Paiement préautorisé
  • Gestion de chèque sans fond
  • Paiement par carte de crédit
  • Intégré avec Paysafe
Gestion electronique de documents
  • Un référentiel central pour gérer vos documents immobiliers
  • Espace de stockage en ligne illimité
Formulaires et signature électroniques
  • Accéder aux baux en ligne
  • Accéder aux formulaires et avis de locateur/locataire en ligne
Surveillance
  • Augmentation de loyer
  • Fin de bail
  • Maintenances
  • Contract de services
Workflow
  • Demande de service
  • Contrat de service
  • Maintenance
Rapports
  • Revenus
  • Dépenses

Demandez une présentation

À partir de 29.99 $

* Plus pourcentage de loyer perçu

Témoignages

Ce fut un plaisir de travailler avec Docem au cours des 3 dernières années. La meilleure partie est l'attention personnelle que nous avons toujours eue chaque fois que nécessaire. Nous étions très nerveux au début de notre nouveau courtage, mais Docem nous a soutenus et guidés tout au long du processus. Nous remercions vraiment Docem pour son soutien continu et les améliorations qu'ils apportent au logiciel sur la base des commentaires de notre part et de RECO. Nous souhaitons à Docem une croissance continue et espérons que son équipe maintiendra les normes de service auxquelles nous sommes si habitués.
Aitzaz Ahmad
Broker - CITI BROKERS REALTY INC. BROKERAGE
C’est impressionnant de voir à quel que DocEM a évolué. On était parmi les premier clients en 2013, avec beaucoup mois de courtiers. Maintenant avec des centaines de courtiers et un plus gros volume de transactions, on ne pourrait pas gérer nos opérations sans cet outil. On profite de tous les avantages offerts par la plateforme. Définitivement, il améliore et simplifie nos processus. Ils continuent d’innover rapidement et de rencontrer nos besoins spécifiques. Ils sont toujours disponibles pour notre équipe.
Andreas Patogiannis
Dirigeant & Cofondateur – LES IMMEUBLES CHARISMA
On a commencé à utiliser DocEM en 2014 et on n’a jamais regarder en arrière. On recherchait une plateforme facile à utiliser, fiable, pour gérer nos documents et nos courtiers. DocEM est systématique, présente une interface conviviale, est aussi pratique non seulement pour les administrateurs mais aussi pour les courtiers. Le service à la clientèle n’a pas d’équivalent. Anderson et son équipe sont toujours disponible pour nous aider quand on en a de besoin, d’autant plus il travaille avec toi pour s’assure que leur plateforme adresse nos besoins uniques. Ils sont très professionnels. On est content de travailler avec une équipe aussi dédiée et compétente. On planifie être avec eux pour les années à venir.
Sid Levy
Directeur exécutif et co-propriétaire de VANTAGE MORTGAGE & REALTY GROUP
Depuis que notre agence Himalaya utilise les services de ce système de gestion de documents et autres services, je peux vous dire qu’un coup qu’on le saisit bien qu’il est facile à utiliser et très ‘user friendly’. Aussi le service à la clientèle, pour ma part, est excellent!
Sylvie C.
Agent - IMMOBILIER HIMALAYA REAL ESTATE CORP.

100% sans papier

DocEM est spécialement conçu pour l’immobilier.

Select Your Province

Landlord's Solution

An efficient approach to manage your property and keeping track of the most important task.
Rent
  • Tenant monthly invoice
  • Landlord monthly statement
Online Payments
  • Collect rent through Pre Authorized payment
  • Manage NSF
  • Pay invoice online with credit card
  • Integrated with Paysafe
Electronic Document Management
  • A central repository to manage your property documents
  • Unlimited online storage
eForm and eSignature
  • Access lease online
  • Access landlord/tenant forms and notices online
Monitoring
  • Rent increase
  • End lease
  • Maintenance
  • Service contract
Workflow
  • Service request
  • Service contract
  • Maintenance
Reporting
  • Income
  • Expense

Request Presentation

Starting from $29.99

* Plus rent collected percentage

Testimonials

It has been a pleasure working with DocEM over the past 3 years. The best part is the personal attention that we always got whenever needed. We were very nervous starting our new Brokerage but DocEM has supported and guided us all the way. We really thank DocEM for their continued support and the improvements that they are making in the software based on the feedback from us and RECO. We wish DocEM continued growth and hope their team will keep up the service standards that we have become so used to.
Aitzaz Ahmad
Broker - CITI BROKERS REALTY INC. BROKERAGE
It is amazing to see how DocEM has evolved through the years. We were among the first clients in 2013, back then we had fewer agents. Now with hundreds of agents and a higher volume of transactions, we could not operate without it. We take full advantage of the capabilities offer by the software. It definitely improves and simplifies our processes. They keep innovating rapidly and meeting our specific demands. They are always available to support our team.
Andreas Patogiannis
Director & Co-founder – LES IMMEUBLES CHARISMA
We started using DocEM in 2014 and we never looked back. We were searching for an easy to use, yet reliable platform to manage all of our document storage and broker management. DocEM is a systematic, yet user-friendly online based platform, designed to be practical, not just to be used on an administrative level, but on an individual broker level. The customer service is equal to none. Anderson and his team are always on call to help out when needed, and they work with you to make sure that their platform fits your unique business needs. These are true professionals. We are glad to be working with such a dedicated and competent team and plan to continue with them for the years to come.
Sid Levy
Agency Executive officer & co-owner – THE VANTAGE MORTGAGE & REALTY GROUP
Since our agency, Himalaya, is using this platform as his document management system and other services, I can tell you once you understand well it is easy and user friendly. Also for me, customer service is excellent!
Sylvie C.
Agent - IMMOBILIER HIMALAYA REAL ESTATE CORP.

100% Paperless system

DocEM's web-based application is customized specifically for real estate.